dimanche 1 août 2010

Habita ... pool party



Bonjour les petits gars ,

Voilà ca fait 2 jours que je n'ai plus rien mis sur mon blog donc je poste un petit message ...

VEndredi 30:
repos la journée ... et puis direction Privada antigua pour aller boire l'apéro chez Antoine ... On a joué à un jeu à boire trop trop trop cool (faudra que je vous l'aprenne hihi) ... ensuite on a été dans un club où on a bien dansé ... retour à 3h haha ...

Samedi 31:

J'ai emménagé dans mon appartement à privada antigua ... C'est génial ... je vous posterai des photos de l'appart dans les prochaines heures, jours ... lol
Ensuite direction l'Habita... c'est un hôtel à Monterrey où une pool party était organisée ... C'était magnifique ... (photos sur facebook) ... Une vue à vous couper le souffle ... et puis la piscine encerclant le bar grandiose ... d'ailleurs j'y suis même allée toute habillée looool
Vers 20h on est rentré à l'appart et nous sommes allés manger un spaghetti chez les monpeliertois? (???) ... 4 français de Monpellier vous l'avez bien compris :)
Marie et moi avons décidés de se faire une soirée tranquille dans son appart en regardant un film ... Pearl harbor ... enfin je me suis endormie pdt le film loool jusqu'au moment où Marie m'a réveillée en sursaut car il y avait des cafards dans la cuisinE ... c'est dégeu ces bêtes là loool pdt 30 min nous avons fait la chasse aux cafards et puis je suis rentrée dans ma chambre où il y en avait un aussi ... Soit ... 4h au lit :p

Ce soir direction Barbecue sur le toit de l'immeuble ... je viens de m'appreter ... je vous laisse l'apéro m'appelle .... :D hihi

Bonne soirée à tous ... gros bisous

1 commentaire:

  1. J'ai vu les photos, en effet c'était superbe!!!

    et pour la blatte/cafard aahahahaah NY! XD

    RépondreSupprimer