vendredi 30 juillet 2010

primera fiesta jajaja :)




Bonjour à tous :)

Je suis arrivée à Monterrey il y a 2 jours et je trouve que les événements avancent très vite :)

En effet, hier j'ai été visité des appartements toute l'aprem avec Lou et Marie... Sérieusement, je me sentais un peu mal à l'aise au fil des visites ... Lit en bois, tout poussiéreux ... finalement, nous sommes allés voir s'il n'y avait pas des chambres libres dans la résidence privée dans laquelle vit Marie ... et c'est là que j'ai trouvé une place :D Une chambre dans un appart avec 2 autres étudiantes mexicaines ... Bon il faut dire que le reste de la résidence se compose de 50 pourcents de Français looool ... la résidence s'appelle Antigua privada et comme vous pourrez le voir (quand j'aurai fait des photos), cette résidence est gardée 24h sur 24h ... de quoi rassurer un peu les troupes :)

Bon l'appart coûte 5000 Pesos = 320 euros ... donc comparé à la résidence à l'unif c'est bcp moins cher :)

Vers la fin d'après-midi nous avons été faire les magasins pour acheter le nécessaire de survie loool ... et puis nous nous sommes invités dans l'appart des "Antoine" pour aller boire un verre ... Et plus la soirée durait, plus il y avait du monde qui rentrait ... haha :D


Puis nous avons été dans un Pub mais il y avait bcp trop de monde donc direction une petite soirée sur un toit de maison haha :) et finalement vers 1h ... vamos a comer un tacooo :D
Vraiment bon ce truc ... :D (voir ci-dessus :))
1h30 : retour à l'hôtel pour une bonne nuit bien méritée :)

A demain mis amigos :)

Audrey



2 commentaires:

  1. Heyy ma poule !
    Contente que tout se passe bien pour toi :) !
    M'étonne pas que tu fasses déjà la fiesta :D Et t'as bien raison d'en profiter :)
    Et c'est clair que ça a l'air trooop bon ( on s'y connait hein nous , les grosses bouffes :p haha )

    Je suis en train de m'inscrire sur skype :p
    Gros bisouuuus à bientot :)

    RépondreSupprimer
  2. Géééééééééénial pour l'appart Cocotte!!! :D

    RépondreSupprimer